Hommage Charlie Hebdo : dix sept morts dont Cabu, Charb et Wolinski


Me voila de retour 13 novembre 2015 un carnage ! que rien ne justifie pas même la pire bêtise je renonce a comprendre l’incompréhensible

paris

le terrorisme a encore  fait des mort des blessés des gents innocents qui rêvaient  de paix d’amour

attentat


Les quatre caricaturistes CHARLIE 6CHARLIE2charlie hebdo2CHARLIE HEBDOont été tués ce matin au siège de CCHARLIE HEBDO.6harlie Hebdo, dans le XIe 
arrondissement de Paris.

Permalien de l'image intégrée

2 réflexions sur “Hommage Charlie Hebdo : dix sept morts dont Cabu, Charb et Wolinski

  1. salut ma belle,
    Que c’est triste tous ces événements et ça continue d’ailleurs. Paix et encore paix c’est tout ce que l’on peut souhaiter pour cette année qui débute mal. Je te souhaite une très belle fin de semaine et qu’elle soit douceur et sereine, kisss

    J'aime

    • Merci ma douce Hélène pour ton gentil mot un dessin reste un dessin des actes de barbarie reste des actes de barbarie et les hommes qui sont morts ne reviendrons pas une minute de silence et le monde reprend sa course .
      je te souhaite une belle fin de semaine et te fais parvenir un petit Gif plein de gaieté bientôt bisous bisous isabelle

      J'aime

Laisser un commentaire

